Des cheveux protégés tout l'été !

Posté le 10 Août 2018

Cet été, protégez vos cheveux des bains au chlore ou au sel ! Découvrez notre TOP 3 des produits indispensables de votre été à appliquer sur votre chevelure avant chaque baignade..

PHYTODESS: VOILE MULTI-PROTECTEUR À L'HUILE DE DATTIER DU DÉSERT

Ce voile protecteur biphasé est l'allié indispensable des cheveux exposés au soleil, à l'eau de mer ou au chlore. Sa formule, enrichie en huile de dattier du désert* et extrait de plante de bord de mer, offre un toucher naturel aux cheveux, les protège du dessèchement et préserve leur couleur. Il contient un filtre solaire. Après l'exposition les cheveux restent doux et brillants.

RENE FURTERER: FLUIDE DE PROTECTION SOLAIRE POUR LES CHEVEUX EXPOSÉS

Waterproof, ce Fluide d'été protecteur KPF* 50+ SOLAIRE non-gras assure une protection parfaite de la chevelure exposée. Sa formule légère prévient la déshydratation des cheveux et leur apporte de la douceur sans les alourdir. Parfum gourmand et ensoleillé. Sans silicone. *Le K.P.F: Keratin Protection Factor, indique le pourcentage de protection de la kératine, constituant essentiel des cheveux, apporté par le produit capillaire solaire.

L'OREAL PROFESSIONNEL - Spray Protecteur Solar Sublime

Soin spray invisible protection immédiate et non grasse. Forme un film léger pour maintenir une fibre nourrie et protéger l'éclat de vos cheveux. Les cheveux sont souples et légers, avec une brillance naturelle et un parfum delicatement gourmant de Nectar de pêche.

De quoi profiter de l'été, de la plage et du soleil en toute quiétude ! Trouvez ces produits facilement chez les partenaires #MeetYourBeauty.

Vous aimerez aussi