Les 5 sports tendances de l’été 2018 !

Posté le 12 Juin 2018

Découvrez les 5 sports tendances de l'été 2018 !

1/ Le Padel Tennis

Mélange de squash et de tennis, le padel tennis a de plus en plus d’adeptes. Ludique et convivial, le padel est un sport accessible à tous ! Ce sport se joue à quatre et le jeu ressemble un peu au squash parce que la surface est entourée par des vitres.

2/ Le Fly Yoga

Cette nouvelle forme de Yoga intègre des mouvements aériens grâce à des hamacs de tissus. Les bénéfices de cette technique sont nombreux… Entre étirement des muscles, amélioration de la souplesse, l’effet relaxant, améliore la concentration, la mémoire ainsi que la digestion ! Elle permet de perdre du poid, d’améliorer la circulation sanguine, de prendre conscience de votre respiration et vous rend mieux dans votre corps et dans votre esprit. Recommandée de plus en plus aux personnes qui souffrent du mal de dos et de troubles spécifiques des articulations.

3/ L’aquabiking

L’aquabiking, c’est tout simplement une variante de l'aquagym pratiquée avec un vélo dans l’eau. Il permet d’obtenir des jambes de rêve avec l’effet massant de l’eau en plus de l’effort. Le cœur bat 10% moins vite que dans l’air et les graisses sont brûlées en priorité. C’est aussi une cure de jouvence pour les jambes lourdes. Les muscles des mollets, des cuisses, des fessiers, jusqu’aux abdos et à la colonne vertébrale, sont bien sollicités. On peut estimer qu’une demi-heure d’aquabiking équivaut à une heure de pédalage « normal » ! Alors, qu’est-ce qu’on attend pour se jeter à l’eau ?

4/ Le Piloxing

Vous êtes adepte de boxe, pilates et danse alors ce sport est fait pour vous ! Ce sport va redessiner votre silhouette grâce aux mouvements de pilate tout en vous faisant travailler votre posture comme à la danse et vous faire bruler des calories comme à la boxe.

5/ Le Ubond

Rebondissez sur des trampolines pendant vos cours d’aérobic ultra-rythmés avec le Ubound. Vous allez enchainé différents sauts sur vos 2 jambes ou sur une seule pour augmenter la difficulté, tout en ajoutant des mouvements de bras. Avec ce sport, vous verrez vos calories disparaitre, entre 800 et 1 200 calories en une heure ! Le top non ?

De quoi vous laisser le choix afin de vous sentir bien dans votre corps cet été 2018 !

Vous aimerez aussi