Les masques au charbon : la lutte des points noirs !

Posté le 08 Août 2017

Vous en avez assez de lutter contre vos points noirs ?

Les masques au charbon sont les nouveaux masques à l'argile ! En effet, le charbon possèdes de nombreuses propriétés bénéfiques pour la peau. Ses propriétés purifiantes et détoxifiantes sont très appréciés en cosmétiques. L'objectif de ces propriétés est de régénérer la peau et de la débarrasser des toxines. Cela permet d'éliminer en profondeur les impuretés et autres polluants qui sont incrustés dans la peau.

Pour les peaux grasses et mixtes, le charbon permet d'absorber les excès de sébum, il purifie et équilibre la peau pour réduire les imperfections.

Le charbon aide à sublimer tous les types de peau. C'est pourquoi pour les peaux plus sèches, il aura le même avantage de détoxifier la peau, et il préservera le film hydrolipidique de la peau (autrement dit le film protecteur qui recouvre notre peau).

Nous l'avons donc compris : ce masque au charbon convient à tous types de peaux, pour votre plus grand plaisir :)

Enfin, les vertus anti-oxydantes du charbon aident à lutter contre le vieillissement de la peau !


Alors les filles, n'hésitez plus et dites "Bye Bye" aux points noirs !

Choisissez de faire votre propre masque DIY ou retrouvez-le chez nos professionnels !

L'option DIY :

Vous pouvez choisir de faire votre propre masque au charbon. Pour cela, il suffit de choisir du charbon sous forme de poudre, et de le mélanger à de l'eau, ainsi qu'un peu de poudre d'argile. Après l'application du masque à l'aide d'un pinceau, pensez à bien hydrater votre peau !

Chez nos professionnels :

Hypnotik Institut à Lyon 6ème : https://www.meetyourbeauty.com/professionals/profil/309/lyon-institut-hypnotik

Vous aimerez aussi