Lancôme lance le premier filtre de maquillage sur-mesure, sur Snapchat !

Posté le 28 Juin 2017

Pour le lancement du nouveau mascara Lancôme "Monsieur Big", la marque a créée un filtre Snapchat permettant de créer votre look maquillage sur-mesure !

Cette fonctionnalité est très pratique car elle permet de tester virtuellement le make up Lancôme pour les yeux, la bouche et le teint.

Le mode d'emploi est très simple, il suffit de lancer l'application Snapchat et de tapoter sur les yeux, par exemple, pour faire apparaître le mascara Monsieur Big qui sublimera votre regard immédiatement. Si vous tapoter sur les lèvres, elles s'habilleront automatiquement des nouvelles teintes estivales de la marque. Sans oublier les fonds de teint, que vous pouvez adapter à votre couleur de peau, et qui illuminera votre visage.

Vous pouvez alors créer votre propre look selon vos envies, en testant les nouveautés make up de Lancôme !

Snapchat a plus d'un tour dans son sac pour sublimer vos selfies et illuminer votre visage. Testez rapidement ce filtre, qui sera disponible seulement jusqu'à ce soir, minuit ! Ensuite, si vous souhaitez utiliser ce filtre, ce sera encore possible grâce à un Snapcode, pendant trois mois !

Découvrez en vidéo le filtre Snapchat par Lancôme :

Alors ouvrez vite vos applications Snapchat et testez le filtre Lancôme, pour créer des beauty looks audacieux !

Vous aimerez aussi