Les astuces pour avoir un ventre plat, en seulement quelques jours !

Posté le 20 Juin 2017

L'été et les fortes chaleurs sont arrivées, c'est donc le moment de sortir vos petites tenues légères, mais vous trouvez que votre ventre est gonflé ? Nous vous partageons quelques astuces qui vont vous permettre d'avoir un ventre plat très rapidement, vous allez faire des jalouses cet été sur la plage !

Un grand verre d'eau citronné

Démarrez la journée avec un grand verre d'eau citronné. Pressez un citron entier dans un verre d'eau, et oui, cela va purifier et nettoyer votre organisme ! C'est aussi un très bon moyen pour drainer votre corps, et donc éliminer !

STOP aux aliments qui font gonfler le ventre

Attention, certains aliments font gonfler le ventre !

Quelques produits laitiers sont à banir de votre alimentation comme la crème et le lait, en revanche vous pouvez consommer des yaourts (en privilégiant les yaourts sans sucres...).

Bye Bye les sodas et apéros

Si vous souhaitez dire adieu à votre ventre gonflé, les sodas et l'alcool sont à banir ! Mais, qui dit été, dit apéro en terrasse... Alors nous vous conseillons de favoriser les jus de fruits ou les sirops, qui seront d'autant plus raffraichissants et bénéfiques pour un super ventre plat !

Welcome aux aliments riches en potassium

Le potassium est un diurétique naturel permettant d'éviter la rétention d'eau. Voici quelques aliments riches en potassium, à consommer sans modération : les avocats, les courgettes, les concombres, les tomates, les pruneaux, les amandes, les pastèques, les bananes...

Buvez du thé

Pour faire dégonfler votre ventre il est important de drainer votre organisme comme nous avons pu le voir avec le grand verre d'eau citronné. Le thé vert sera votre meilleur allié pour avoir un ventre plat. Certains thés, comme les thés au gingembre, ont un effet minceur et aide au dégonflement de l'estomac... Alors à vos thés Mesdames !

Une dernière petite astuce, comme nous le savons tous, une manière efficace pour avoir un ventre plat est de réduire les quantités lors des repas.

Alors, la solution n'est PAS de ne plus manger, mais de manger dans des assiettes plus petites : une petite assiette remplie trompera votre cerveau en lui faisant croire que vous avez beaucoup mangé !

Vous aimerez aussi